• UmaiBox Octobre 2016

    Coucou, j'ai commandé le mois dernier ma première UmaiBox ! Et je dois dire qu'il y a pas mal de chose dans cette box !

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de gouter toutes ces bonnes choses mais je le ferais dans les prochains jours ! Mon avis sur chaque nourriture sera rajouter dans l'article^^

    Le mois d'octobre signifie halloween donc dans cette box, des petites choses sur halloween on était mis dedans !

     

    UmaiBox Octobre 2016

     

    Détails : 

    Potato Chips au consommé noir (édition halloween)

    Pour Halloween, un petit fantôme malicieux à changé couleur de ces chips en noir ! L'apparence est bien mystérieuse mais le gout est vraiment au consommé. Le consommé est une soupe de bouillon de viande et de légumes, qui vient de la France !

    UmaiBox Octobre 2016

    Pai No Ni (édition halloween)

    Il s'agit de petits gateaux très populaires existant depuis 1979 ! Pour les fabriquer, de la pâte est superposée 64 fois pour obtenir une savoureuse texture (appelée sakusaku en japonais). L'intérieur contient du chocolat au lait qui se marie très bien avec de la pâte feuilletée.

    UmaiBox Octobre 2016

     

    Koala no ma-chi (édition halloween)

    Ce produit est hyper-populaire au Japon, c'est l'un des plus connu de la maque Lotte, si-bien  qu'il est vendu dans 10 pays. Chaque biscuit est fourré au chocolat et représente un petit koala, il existe 366 dessins de koalas différents ! Combien de koalas différents aurez-vous dans votre boîte ?

    UmaiBox Octobre 2016

     

    Snack à la pizza (édition Halloween)

    Ce sont des snacks à base de mais avec une délicieuse saveur de pizza et une consistance toute légère. Le packagings est très jolie et vous mettra dans l'ambiance d'halloween à coup sur !

    UmaiBox Octobre 2016

    Choco Pie (édition halloween)

    Depuis 1983, la haute qualité des Choco Pai attire de plus en plus les Japonais. C'est une sorte de sandiwch de pancakes avec de la crème de vanille, le tout enrobé de chocolats. Avouez-le, c'est TROP bon !

    UmaiBox Octobre 2016

     

    Lunettes Card Gum 

    Cette friandise est très originale et contient, en plus d'un chewing-gum au goût soda, des lunettes qui vous transformeront en une autre personne ! Il existe 48 lunettes diférrentes que vous pouvez porter en glissant un élastique dans les trous sur les côtés.

    UmaiBox Octobre 2016

    Chewing-gum Fankenstein 

    Voilà la friandise parfaite pour le soir d'halloween ! En mâchant ce chewing-gum, votre langue deviendra verte, comme celle du monstre de Frankenstein. A vous de surprendre vos amis avec cette friandise saveur coda !

    UmaiBox Octobre 2016

     

    Beer no Beeno au shichimi et mayo 

    Ce snack est fabriqué à base de petits pois japonais (appelé endo-mame) auxquels a été ajouté du shichimi, un mélange de sept épices japonaises assez courant et de la mayonnaise, C'est un snack qui se marie très bien avec de la bière (d'où le nom Beer ni Beeno).

    UmaiBox Octobre 2016

     

    Country Ma'am aux marrons grillés 

    Country Ma'am est un biscuit très populaire au Japon. Pour l'automne, une délicieuse saveur "marrons grillés" en édition limité sortie. Pour faire ces biscuits, les marrons utilisés ont tous été ramassés au Japon. Si vous les réchauffez un peu au micro-ondes ou au four, la saveur sera plus intense, un peu comme un vrai marron !

    UmaiBox Octobre 2016

     

     

    Harbest Chocomelise Sweet Poteto 

    Pour fabriquer la pâte de ces biscuits, de la patate douce (Naruto Kintoki-imo) a été ajoutée et mélangée. En plus de cela, chaque biscuit est enrobé de chocolat saveur patate douce. Avec ces gourmandises, vous êtes surs de sentir le goût de la patate douce qui est LE légume d'automne du Japon.

     

    UmaiBox Octobre 2016

     

     

    Nigi-negi Osushi-yasa gumi

    Avec ces friandises, vous serez dans la peau d'un chef sushi l'espace d'un instant ! La partie "riz" est saveur banane et celle de poisson à la pêche ou au citron. Si vous mélangez la banane à la pêche, vous obtiendrez un goût d'abricot et si vous mélangez la banane au citron un goût de soda.

    UmaiBox Octobre 2016

     

    Osatsu Snack 

    Chez Calbee, ils sortent tous les ans ce délicieux snack à la patate douce, en édition limitée à l'automne. Cette année ils ont utilisé de la patate douce de Tanegashima (une île dans le sud du Japon) grillée avec du charbon, pour avoir un goût plus sucré et prononcé.

    UmaiBox Octobre 2016

     

    Yakisoba 

    Les Yakisoba sont de somptueuses nouilles assaisonnées avec de la sauce sucrée-salée. 
    Pour les préparer, retirez le couvercle jusqu'à la ligne avec le "2" puis retirez les deux sachets. Mettez de l'eau chaude jusqu'à la ligne qui se trouve à l'intérieur. Patientez 3 minutes, retirez la partie du couvercle avec le "3" inscrit, depuis ces trous, retirez toute l'eau. Ajoutez-y la sauce liquide, et mélangez bien. Mettez le deuxième sachet qui contient des épices puis régalez-vous !

    UmaiBox Octobre 2016

     

    Friandises Bonus 

    Tous les mis, retrouvez dans votre box deux Umaibo !
    Ce mois-ci : Umaibo "Happy soupe de mais saveur spéciale pour halloween et Takoyaki ! En plus de cela, nous plaçons des friandises bonus de façon aléatoire dans certaines box. 
    Si vous êtes chanceux, vous pourrez donc vous régaler encore plus bonne chance !

    UmaiBox Octobre 2016


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :