• LuhyShop - Deuxième commande

    Coucou,

    Je vous présente enfin, ma commande de chez LuhyShop !

    Une commande qui c'est faite sur deux mois !

    Car j'entendais plusieurs choses pour finir ma commande qui à dépassé les 100 euros, donc frais de port gratuit.

    Quelques cadeaux de noel, mais quelques petites choses pour moi^^.

     

     

    LuhyShop - Deuxième commande

    Ce qui est pour moi : 

     

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Toujours fan des peluches Sushi *o*.

    Prix : 27, 50 euros (26 cm)

     

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Une boîte à spaghettis que je trouve plutôt sympa^^.

     

    Prix : 11, 25 euros

     

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Une peluche Pusheen en version noel ! J'adore !

     

    Prix : 28, 30 euros

     

    Cadeaux pour les 2 swaps que je suis en train de faire : 

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Mirroir Totoro.

    Prix : 3,20 euros

     

    LuhyShop - Deuxième commande

    2 stylos pocky que je trouve sympa^^.

    Prix : 1,50 euros l'un.

     

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Tasse/mug cupcake. Je trouve très beau ! Je l'aurais presque pris pour moi au final XD

     

    Prix : 4, 99 euros

     

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Gloss Cupcake citron.

    Je m'attendais à un truc un peu plus gros, c'est tout petit lol.

     

    Prix : 2, 30 euros

     

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Trousse Totoro

    Prix : 3,70 euros

     

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Stickers Tororo

    Prix : 2,99 euros

     

    Cadeaux de noel que mon frère offre a une amie :

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Stylos Hello Kitty 

    Prix : 1, 30 euros

     

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Lampe/veilleuse lapin.

     

    Prix : 6 euros

     

    Et pour finir mon frère qui c'est fait son propre cadeau de noel :

     

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Donuts chocolat ! (trop doux comme les sushis !)

     

    Prix : 29, 50 euros


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :