• Coucou,

    Commande commencé en octobre pour les fêtes de noel !

    Reçus environs 1 semaine avant noel !

    Ce que j'ai pris pour moi :

    Commande : Luhy Shop

     

    Commande : Luhy Shop

    Commande : Luhy Shop

     

    Et vu que noel est bien passé, je peux mettre la photo de ce que j'ai pris pour des cadeaux de noel, ou des swaps :

    Commande : Luhy Shop

    (J'ai également un deuxième mug pac man et mon frère a pris un mug pour une amie, pour noel.)

     


    votre commentaire
  • Coucou,

    Je vous présente enfin, ma commande de chez LuhyShop !

    Une commande qui c'est faite sur deux mois !

    Car j'entendais plusieurs choses pour finir ma commande qui à dépassé les 100 euros, donc frais de port gratuit.

    Quelques cadeaux de noel, mais quelques petites choses pour moi^^.

     

     

    LuhyShop - Deuxième commande

    Ce qui est pour moi : 

     

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Toujours fan des peluches Sushi *o*.

    Prix : 27, 50 euros (26 cm)

     

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Une boîte à spaghettis que je trouve plutôt sympa^^.

     

    Prix : 11, 25 euros

     

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Une peluche Pusheen en version noel ! J'adore !

     

    Prix : 28, 30 euros

     

    Cadeaux pour les 2 swaps que je suis en train de faire : 

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Mirroir Totoro.

    Prix : 3,20 euros

     

    LuhyShop - Deuxième commande

    2 stylos pocky que je trouve sympa^^.

    Prix : 1,50 euros l'un.

     

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Tasse/mug cupcake. Je trouve très beau ! Je l'aurais presque pris pour moi au final XD

     

    Prix : 4, 99 euros

     

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Gloss Cupcake citron.

    Je m'attendais à un truc un peu plus gros, c'est tout petit lol.

     

    Prix : 2, 30 euros

     

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Trousse Totoro

    Prix : 3,70 euros

     

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Stickers Tororo

    Prix : 2,99 euros

     

    Cadeaux de noel que mon frère offre a une amie :

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Stylos Hello Kitty 

    Prix : 1, 30 euros

     

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Lampe/veilleuse lapin.

     

    Prix : 6 euros

     

    Et pour finir mon frère qui c'est fait son propre cadeau de noel :

     

    LuhyShop - Deuxième commande

     

    Donuts chocolat ! (trop doux comme les sushis !)

     

    Prix : 29, 50 euros


    votre commentaire
  • J'ai fait ma première commande chez Luhy en Juin. Je la suivais depuis un moment mais je n'avais encore jamais commandé chez elle. 

    Mais là, ce jour ou j'ai commandé j'ai eu un coup de coeur pour ses peluches Sushi !!!

     

    LuhyShop - Première commande

     

    J'ai craqué ! Ces peluches sont vraiment trop mignonne !! Toutes douces et existe en d'autres model *o*. (j'ai pris en autre model pour ma deuxième commande *o*).

    Prix : 27, 50 euros

    (Le prix peut paraître un peu cher mais se sont de grosse peluche, de bonne qualité, toute mignonne et toute douce ^^)

     

    LuhyShop - Première commande

     

    Un petit lapin. C'est une petite veilleuse ou une lampe^^. J'ai trouvé ça mignon^^.

    Prix : 6 euros

     

    J'ai aussi pris mais je n'ai pas de photo comme ce n'était pas pour moi, un crayon Totoro^^.

    Prix : 1, 50 euros

     

    J'ai aussi eu en cadeau des petites boucles d'oreilles panda toute mignonne mais n'ayant pas les oreilles percés je l'ai donné^^.

     

    Frais de port : 6,99 euros


    votre commentaire
  • LuhyShop

     

    !! Attention : C'est un site qui ferme à la fin de l'année 2017 !!

     

    Du Kawaii pleins les yeux, vous attend sur le LuhyShop !!

    Qu'est-ce que le Luhyshop ?

    LuhyShop est une boutique en ligne de choses kawaii. Mélanie qui est la gérante du site, habite en Belgique. 

     Où la trouver ?

    Son site 

    Facebook - Twitter - instagram - Youtube

    (On ne peut seulement que commander sur le site. Les comptes facebook et Twitter nous avertissent des nouveautés, concours ect.)

     

    Que trouve t-on sur le LuhyShop ?

    On peut y trouver :

    - Du kawaii

    - de la papetérie

    - des peluches

    - des choses pour la maison

    - Des bijoux

    -Des cosmétiques

    - Accessoires pour Bento

    - Des articles de créateur

    - Des choses comme le célèbre Totoro !!

     

     

    LuhyShop

    La livraison

     Etant donner qu'il y a pas mal de chose niveau livraison, je vous met le lien ou tout est bien expliqué : Ici 

     A savoir que si vous êtes en France, si vous faites votre commande le lundi ou le jeudi, votre commande ne sera préparée que le vendredi et sera envoyée le samedi.

    Pour ceux de la Belgique, je ne sais pas.

    Mode de paiement : Paypal ou carte bancaire via paypal, ou en liquide si vous venez chercher vos objets en main propre.

     

    Les points négatifs :

    - Certains articles un peu chers (ce de marque : par exemple : Qualy, mais ça reste des choses sympa !)

    -

     

    (Pas trouvé d'autres points négatifs si vous en avez a proposé dites le moi !)

     

    Les points positifs :

    - Un cadeau offert à chaque commande

    - Frais de port gratuit si on commande pour 100 euros

    - Avoir la possibilité de récupérer votre commande en Belgique si vous êtes de Belgique

     - Frais de port pas cher. Peut importe le poids de votre lettre/colis le prix ne changera pas.

    - Un concours est fait chaque mercredi du mois sur la page facebook

    - Une vidéo chaque lundi avec une présentation des nouveautés de la semaine

    - Mélanie est une personne très gentille et à l'écoute de ses clientes

    - Articles de qualité

     

    Une envie de commander sur Luhy Shop ?

    N'hésitez plus !

    LuhyShop


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique