• Conseils pour faire un swap

    1 - Tout d'abord posé un maximum de questions sur les goûts de la personne que vous faites. (ses collections, allergie à certain produit)

    2 - Faire une liste d'objet qui pourrait plaire.

    3 - Aller sur des sites (pricemister, le bon coin, Luhyshop (kawaii), c-discount ect)

    4 - Vous pouvez aller dans les magasins en fonction de se que la personne aime (magasin de déco, les Happy cash, easy cash ect (pour les manga, jeux video, dvd), ect )

    5 - Une fois votre swap prêt n'hésitez à mettre du papier cadeau sur les cadeaux ! (et protéger les articles qui pourraient ce cassé lors du transport.

    6 - Certains swap se font avec un "menus". Chaque cadeau comporte un numéro et sur une feuille de papier à part ou sur une étiquette mis sur le papier cadeau, une sorte "d’énigme" est mise pour deviner ce qui se trouve dans le paquet ! Vous pouvez mettre dans un autre précis, par exemple : mettre en dernier le cadeau qui vous pensez plaira le plus à la personne que vous faites

    7 - Une fois mis le papier cadeau et les numéros si vous faites un menus. Il faut mettre le tout dans un carton (boîte a chaussures, boîte que vous avez récupérerais de votre travail, d'un magasin ect !)

    Faire en sorte de prendre un carton de la même taille que vos cadeaux, si jamais il reste de la place dans le carton, n'hésiter pas à mettre du papier journal, papier bulle ect pour boucher les quelques trous.

    8 - A la poste. Envois en colis. Vérifier bien l'adresse. 

    9 - N'hésitez pas à donner le N° de suivis de votre colis.

    10 - Prévenir que vous avez reçus le swap, faire une photo et dites se que vous aimez aimé ou le moins aimé^^.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :